Pneus Lassa : des pneus de qualité certifiés par le TUV SUD-allemand

Publié par Jolie Blanc le

Vous devez remplacer vos pneus qui présentent des signes d’usure et vous ne savez pas pour quelle marque opter ? Il existe un grand choix de marques de pneus sur le marché, et il peut être difficile de s’y retrouver ! Pour vous aider dans vos recherches du meilleur pneu, voici quelques informations sur la marque turque Lassa, qui propose des pneus de qualité certifiés par le TUV SUD-allemand.

Pneus Lassa : choisir la qualité et la performance

La marque turque Lassa a été créée en 1974 et a ensuite été rebaptisée sous le nom de Brisa quelques années plus tard, suite à une association avec le géant japonais Bridgestone. Les pneus Lassa sont fabriqués sur la base des dernières technologies du secteur, et grâce à leur grande qualité de fabrication, ils sont en complète conformité avec les réglementations internationales. Les pneus Lassa font d’ailleurs l’objet d’approbation de plusieurs établissements d’essai indépendants, comme le National Quality Award en 1993 ou encore l’European Quality Grand Prize en 1996, et ont souvent été primés. Ils sont également reconnus par le TUV SUD-allemand, établissement de certification réputé depuis 1866 !

Acheter des pneus Lassa au meilleur prix

Vous êtes au Maroc et vous avez choisi la marque Lassa pour équiper votre véhicule de pneus robustes et performants ? Pour acheter vos pneus Lassa au meilleur prix, une solution s’offre à vous : l’achat en ligne. En plus de gagner du temps en commandant vos pneus en ligne, vous pourrez également bénéficier de plusieurs services comme la livraison à domicile, la possibilité de demander conseil à des experts, et vous pourrez aussi être redirigé vers un des centres de montage partenaire. Où que vous soyez au Maroc, acheter et faire monter vos pneus Lassa sera simple comme bonjour !

 

Catégories : Automobile

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *