Mandataire : bénéficiez d’une remise exceptionnelle sur le Renault Kadjar

mandataire renault kadjar

Parce que lorsqu’il est question de l’achat d’une nouvelle voiture, obtenir le prix le plus bas représente un enjeu important, ne négligez surtout pas le mandataire auto. Ce professionnel de la vente auto, grâce à ses compétences de négociateur vous proposera votre tout nouveau Renault Kadjar à un prix imbattable.

Renault Kadjar : un SUV tout terrain d’un grand confort

Le tout dernier SUV tout-terrain de Renault présente de nombreux atouts. Outre une ligne élégante aux accents de modernité, ses 4 roues motrices, vous permettront de conduire dans un grand confort autant sur des chemins de traverse que sur autoroute. Il vous suffira de répartir ses capacités motrices entre les roues avant de votre Kadjar et celles situées à l’arrière. Doté du système Extended Grip, vous profiterez d’une adhérence parfaite de vos roues. Quant à son confort intérieur, son habitacle propose des équipements qui garantissent une importante modularité. Vos passagers apprécieront la praticité des accessoires mis en place afin de préserver un bel espace intérieur. Le volume de son coffre arrière de 520 litres permet de transporter sans encombrer l’habitacle, les bagages de toute une famille. N’oubliez pas, qu’avant tout, le Renault Kadjar est un SUV dédié à la famille. Renault n’a cependant pas omis de soigner le design intérieur. La sécurité n’est pas oubliée avec un équipement dernier cri en matière d’aide à la conduite.

Mandataire : jusqu’à 34 % de remise sur le prix de votre Renault Kadjar neuf

Un mandataire auto vous fera une offre que vous ne pourrez pas refuser. Ce spécialiste de l’achat en Europe et de la revente en France de véhicules neufs, sera en mesure de vous proposer un prix imbattable pour l’achat de votre Renault Kadjar neuf. Vous bénéficierez en effet d’une remise pouvant aller jusqu’à 34 % sur le tarif affiché en concession.

Catégories : Automobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *